projets / 
Création d'une mini suite parentale
Dans une surélévation en cours de réalisation d'une surface d'environ 16 m², création d'une chambre accueillant un lit double (160 x 200 cm), des rangements pour les vêtements et une salle de bains privative disposant d'une baignoire.
La pièce est sous rampants (HSP 167 à 265 cm) ce qui ne facilite pas son agencement, notamment pour la disposition du dressing ; les autres contraintes étant la porte d'accès à la pièce qui ne peut être déplacée et l'emplacement de la salle de bains imposée par les arrivées et évacuations d'eau.
Côté ambiance, place à la lumière avec des murs blanc cassé, du mobilier laqué blanc (mat ou satiné) et un parquet clair.
Pour apporter un peu de personnalité à la chambre, le mur derrière le lit recevra un joli papier peint (plusieurs modèles proposés) dont les couleurs seront déclinées en rappel sur le linge de lit.
Pour la salle de bains, la cliente souhaitait une faïence murale neutre dont elle ne se lasserait pas et un sol PVC qu'elle pourrait remplacer facilement au gré de ses envies (un motif carreaux de ciment, tendance en ce moment, a été proposé). Le décor chêne naturel du meuble vasque et du miroir vient réchauffer la pièce. 

Lieu : Saintes (17) 
  • Vue en entrant dans la pièce
  • La mini salle de bains
  • La mini salle de bains (avec baignoire)
  • Variante papier peint 1
  • Variante papier peint 2
  • Variante papier peint 3
Le projet en vidéo
©2013 - MJ Interieurs - dECORATION ET ARCHITECTURE D'interieur en charente maritime (17)